Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
5 juin 2016

Collège attitude

Bonjour,

 

Une petite page pour le challenge du blog Color your World  avec une inspiration :

Source: Externe

et 5 consignes :

Au moins une fleur
Tâches de couleur
Deux photos ou plus
De la ficelle/fil
La moitié de la page vide ou presque

 

J'ai ajouté la contrainte de mes amis ScrapZinzins avec leur "cochon pendu" :

de la ficelle ou de la corde et quelque chose qui y sera suspendu, accroché.

 

Voici ma page :

BB2Run_CYW-mai2016

Ce sont des photos de ma fille aînée pendant la semaine des langues. Elle a adoré l'uniforme... mais pas sourire à papa pour les photos ! MDR.

 

Quelques détails :

DSCN1650

DSCN1651

DSCN1652

 

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

@ bientôt.

BB2Run

 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sérieuse en effet ta fille !!! Belle mep et jolie harmonie des couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie page scrapbises Sansan
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité