Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 844
12 septembre 2016

Scrapbooking A4 #193 - Sketch

Bonjour à vous,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch : 

sketch-A4#193

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation :

BB2Run_A4#193

 

 

 

 

Pour ma page, j'ai gardé les grandes lignes du sketch...

Pour mon papier de fond, j'ai pris un papier imprimé que je ne souhaitais pas cacher c'est pourquoi j'ai utilisé du calque pour les bandes derrière la photo. Ma page s'est construite très naturellement autour de cette dernière.

 

Wink  

 

 

Détails :

DSCN3098

DSCN3099

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?...

 

 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici...

 Vous serez peut-être notre prochaine invitée CT...

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'idée du calque. Très joli
Répondre
P
Un très beau sketch et une jolie interprétation de ta part!! bravo
Répondre
E
Une belle légèreté en effet avec ces bandes de calque et fidèle au sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité