Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
27 novembre 2016

L'Avent Noël - Sujet 3

Bonjour,

 

Je vous présentede nouveau une réalisation pour le tournoi de l'Avent Noël de Cartoscrap

Source: Externe 

Pour ce troisième sujet du tournoi « L’Avent Noël », l’équipe créative a choisi tout l’univers de la décoration de Noël ! Il nous faudra réaliser un petit cadeau scrappé (carnet, miroir, porte-clés, dreamcatcher, sachet de gourmandises, …).



 

 

Je n'ai guère eu de succès avec mes autres participations (défi 1 et défi 2), mais je continue avec un petit carnet décoré... tout simple.

BB2Run-défi3-1

Le carnet fermé :

BB2Run-défi3-2

J'ai passé un peu de gesso, puis un tampon de fond à l'encre Achival.

 

Détail :

BB2Run-défi3-3

 

 

 

 

 

Voyons le bon côté des choses... Ma fille l'aime et m'a demandé de le lui offrir.

Ce sera fait !

 

 

 

  

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau !! j'aime beaucoup ces couleurs printanières.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité