Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
9 décembre 2016

Mini coloré

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui un album réalisé à l'ATSCAF d'après un modèle de Mag de Rose Anis.

Un mini aux couleurs acidulées avec un esprit "arc-en-ciel".

BB2-Run_coloré-1

BB2-Run_coloré-2

 

J'ai imprimé des photos de nos vacances de juillet en noir et blanc de façon à ne pas avoir de problème avec toutes les couleurs de ce mini.

Je me suis amusée ensuite à patouiller - plus ou moins - sur chacune des pages...

 

Quelques pages :

BB2-Run_coloré-jaune

BB2-Run_coloré-orange

BB2-Run_coloré-rose

BB2-Run_coloré-rouge

BB2-Run_coloré-bleu

BB2-Run_coloré-vert

 

D'autres images en vidéo :

 

 

  

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique mini!! j'adore <br /> <br /> tu l'as fait avec ta touche à toi, bravo.<br /> <br /> bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité