Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
12 décembre 2016

Scrapbooking A4 #206 - Inspiration

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 nous propose de nous inspirer de cette photo :

Source: Externe

 

 

 

 

 

 Pour cette page, je me suis inspirée des triangles...

Je les ai disposés sous forme de bannières. 

BB2Run_A4#206

 

 

 

 

Je suis partie d'un papier imprimé que j'ai recouvert d'un peu de gesso. J'ai utilisé différents papiers que j'ai découpé en petits triangles. Je les ai collés, un peu d'encre avant de passer ma page dans ma machine à coudre pour un brin de couture le long des bannières.

Deux ans déjà ! Wink

 

 

Détails :

DSCN4228

 

DSCN4229

 

 

 


Amusez-vous et dites-nous qu'est-ce qui vous inspire ?...

 

Retrouvez les pages des copines ici !

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

PS : Merci à Marie et à Sanou pour les pochoirs et les tampons... et aux autres copines pour cet agréable après-midi à scraper entre copines !!!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité