Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 juillet 2017

Challenge Juillet 2017 - DT Antre Scrap

banni-Antre-été2017

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui ma première page en tant que membre de la DT de l'Antre Scrap. Je suis TROP TROP TROP contente !!!

Le défi qui nous est proposé en ce mois de juillet à l'Antre Scrap :

combo10-juillet 2017

 

S'inspirer du combo ou de la photo pour réaliser sa page.

 

Je me suis inspirée du combo et de la photo pour réaliser ma page :

BB2Run-AS-Juil17

  

J'ai utilisé un papier Studio Calico qui convient tout à fait à cet esprit estival, une série de photos à la plage... du bleu, du jaune et du kraft...

Et le tour est joué !

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

DSCN7103

DSCN7102

DSCN7104

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI +++ à touaa pour cet Adoorable vidéo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARMés
Répondre
P
Un combo et une photo qui correspondent parfaitement aux couleurs et à l'ambiance que tu aimes créer dans tes pages.<br /> <br /> tu as du te régaler à faire cette page!!<br /> <br /> bravo elle est réussie!
Répondre
C
Une très très belle page et une super vidéo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta page est très chouette. Merci pour ce tuto, j ne connaissais pas la technique du petit sac transparent. Trop mimi la voix de ta Puce..e m'abonne à ta newsletter. Bisous. Annie
Répondre
C
Jolie page et super tuto !!! Bravo !!!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité