Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 893
24 juillet 2017

Scrapbooking A4 #238 - Inspiration

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 nous propose cette photo comme inspiration :

 

inspi#238

 

 


Pour cette page, je me suis inspirée de la mise an page avec le titre en haut à gauche et ma photo à la place du mug. J'ai repris également le vert du feuillage et, pour rappeler le bois, j'ai imprimé mon journaling sur du papier kraft.

 Wink

BB2Run_A4#238

 

 

La réalisation de ma page en images ici :

 

 

Détails :

Cliquer pour agrandir.

DSCN7469

 

DSCN7468

 

 

 

Vous pouvez retrouver les fichiers de découpes de mon titre et de mes nuages. Je partage avec vous les fichiers à télécharger si vous le souhaitez.

 plaisir(titre)      nuage(BB2Run) 

 

 


Amusez-vous et dites-nous ce qui vous inspire ?...

Retrouvez les pages des copines ici !

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt.

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment super aussi celle ci, j'adooore !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité