Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
31 juillet 2017

Scrapbooking A4 #239 - Scraplift

Source: Externe

Bonjour,

 

Cette semaine sur le blog Scrapbooking A4, il s'agit de lifter cette page de Steffi Ried

sterffiried

 

 

 

    

Voici mon interprétation proche de l'originale :

BB2Run_A4#239

Pour ma version j'ai utilisé une photo recadrée au format 16/9ème. Mon journaling est directement imprimé sur le papier avec des polices différentes.  J'ai créé deux plumes avec du masking tape en guise d'embellissement. Tout cela dans un combo bleu et rose.

 

Un coup d'œil sur ma réalisation  :

 

 

Détail :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

DSCN7670

 

DSCN7673

 

 

 

  

 

 

Laissez-vous séduire et essayez selon votre envie. Wink

 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo la la, encore un blog de canalblog dont je ne reçois plus la news!!<br /> <br /> <br /> <br /> je me disais aussi bien que tu devais scrapper, quelle galère alors, ce doit être au<br /> <br /> <br /> <br /> moins le 5 ° : l'Antre, Marie-Anne, Séléna et Coco Folies, des blogs de challenges <br /> <br /> <br /> <br /> aussi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est magnifique, je regarderai la vidéo un peu plus tard, gros bisous de <br /> <br /> <br /> <br /> Touraine !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité