Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
1 janvier 2018

Challenge Janvier 2018 - DT Antre Scrap

bannière hiver 2018

Bonjour,

 

Une nouvelle année et une nouvelle bannière pour le blog de l'Antre Scrap.

 

& tous mes vœux...

Je vous souhaite une année riche en joies intenses, en bonheurs...

entouré(e) de ceux que vous aimez...

en savourant le quotidien !

 

 

Source: Externe

 

 

Passons aux choses sérieuses...

& voici le moodboard qui nous est proposé en ce mois de janvier à l'Antre Scrap

moodboard -janv 2018

 

 

 

 

 

Voici ma page :

BB2Run - AS janv18

 

   

J'ai repris les triangles et je me suis inspirée du combo de ce moodboard. J'ai utilisé un pochoir pour mon fond et j'ai aussi découpé les photos sous forme de triangles.

 

Retrouvez la réalisation de cette page en vidéo :



 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_0204

IMG_0205

IMG_0202

 

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run-N&B

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est top cette page !!
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi et tous les tiens ! <br /> <br /> Très belle page, ce combo est top et tu as su trouver un parfait équilibre pour tous les éléments déco et tes photos, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une super page que j'admire +++ tant je n'aurais pas su la créer, une vidéo que je vais admirer aujourd'hui même et garder en mémoire, celle des vœux est tip top, je l'ai visionnée hier soir....<br /> <br /> <br /> <br /> MERCi, MERCIIII..., de tout, et plein de vœux de Bonheur..<br /> <br /> <br /> <br /> Un privilège de t'avoir parmi nous, gros gros bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité