Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
2 janvier 2018

Scrapbooking A4 #261 - Sketch

Source: Externe

 

Bonjour,

 

Cette semaine le blog Scrapbooking A4 vous propose de suivre ce sketch :

sketch-A4#261

 

 

  

Après 2 ans au sein de l'équipe de Scrapbooking A4, voici ma dernière page en tant que membre de cette équipe. Pour mon interprétation, j'ai choisi d'utiliser des photos prises spécialement pour nos vœux...

BB2Run_A4#261

 

J'ai été assez fidèle au sketch avec mes 3 photos, du papier calque derrière et de la patouille... 

 

Voici la réalisation de ma page en images :


Détails :

 Cliquer pour agrandir.

BB2Run_A4#261-a

 

BB2Run_A4#261-b

 

 

 

 

 

Que ferez vous de ce sketch ?... 

  

Amusez-vous... et montrez-nous le résultat ! 

Retrouvez les autres pages de la CT pour vous inspirer ici... 

 

  

 

Merci à Marina pour sa confiance pendant ces deux années

et merci à toute l'équipe de Scrapbooking A4 qui m'a accompagnée

pour tout ses expériences et sa créativité au format A4.

 

Merci à vous pour votre visite.

@ bientôt. 

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
E
Tu donnes envie avec ces photos... bronzés, tee-shirts.... <br /> <br /> Belle page. J'aime tes décos en blanc qui se "fondent" bien dans l'ensemble <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité