Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
16 février 2018

Challenge S245 - DT 52 Rue ScrapCopines

Bonjour,

 

 

 

 

Des shaker box chez 52 Rue Scrapcopines en ce mois de février 2018 :

Source: Externe

 

 

 

 

 

J'ai choisi de réaliser une page

avec trois shaker box.

BB2Run_52RSC-S245

 

 

Pour le détail des shaker box uniquement, je vous propose de cliquer ici :

 

 Retrouvez la réalisation de cette page ici :


 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

BB2Run_S245-a

 

BB2Run_S245-b

 

BB2Run_S245-c

 

 

 

  

 

 Retrouvez aussi ma carte de janvier

et allez vite découvrir les réalisations des copines ici.

A vous de jouer !

Source: Externe

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie page avec de délicieuses photos et ces shakers box superbes <br /> <br /> page chaleureuse et animée, j'aime beaucoup..<br /> <br /> et sympa le tuto pour débutantes, <br /> <br /> bravo BB2Run
Répondre
B
Whaouuuu!! Une tite merveille et une très belle idée!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
A
Page très dynamique ! j'aime beaucoup !
Répondre
D
Superbe ta page Béatrice, pleine de pep's !!
Répondre
S
Superbe page pleine de peps! les shakers box , les couleurs, tout est parfait pour donner l'atmosphère fun de ces moments "Rollers"
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité