Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
23 mars 2018

Défi Sketch de Carte - Mars 2018 chez Scrap&Co

Bonjour,

 

J'ai choisi de vous présenter une petite carte créée en suivant le sketch proposé par le blog Scrap&Co.

Il s'agit de celui-ci :

sketch-mars18

 

 

 

 

Et voici mon interprétation :

BB2Run-Scrap&Co-mars18

 J'ai remplacé la bannière par un nuage où j'ai collé mon message.

Je me suis amusée à créé mon fond avec ces petits nuages ! 

 

Ici la réalisation de ma carte :

 

Deux détails :

BB2Run-Scrap1Co-a

 

BB2Run-Scrap&Co-b

 

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe carte !
Répondre
G
une interprétation pleine de magie ! Merci pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bises
Répondre
B
Jolie version ludique et féérique !!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
Y
Quelle jolie interprétation pleine de poésie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre sketch de Scrap & Co, Béa. Au plaisir de te revoir très prochainement sur un autre de nos défis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle version très gaie avec une très jolie licorne !! Bravo BB2Run et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi ! Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité