Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
10 mars 2018

Challenge carterie/tag Mars 2018 - DT Antre Scrap

bannière hiver 2018

 

Bonjour,

 

 

 

Je vous propose aujourd'hui les consignes à suivre 

pour le challenge carterie/tag de ce mois de mars à l'Antre Scrap

 

réaliser une ouverture (ronde, carrée, rectangulaire, ovale.....) dans sa carte

et l'agrémenter d'un tissage en fils de coton, de laine, bandelettes de papier...

 

 

J'ai créé deux cartes :

BB2Run_AS-carte-mars18

 

 

 

J'ai utilisé différents dies pour mes ouvertures, avec du fil à broder pour le tissage.

 

Retrouvez la réalisation de ces cartes en images :

 


  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

carte1bis

 

carte1+

 

carte2

 

carte2+

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici.

A vous de jouer !

Amusez-vous !

 

 

Et, jusqu'à la fin du mois, retrouvez le challenge mensuel, ici,

et ma participation, .

 

Merci à vous.

@ bientôt

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce tuto, j'essayerai ce WE.
Répondre
B
Je me suis bien amusée avec ce challenge. Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup ces effets de tissage. Original !!
Répondre
M
Très belles cartes
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité