Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
1 mai 2018

Challenge AS - mai 2018 (sketch - "aventures estivales")

bannière printemps 2018

 

Bonjour,

 

 

En ce mois de mai, l'équipe de l'Antre Scrap vous propose de suivre ce sketch :

sketch-AS-mai2018

 

 

 

 

 

J'ai choisi une interprétation très lumineuse et aquatique

avec beaucoup de mixed media...

Voici ma page :

BB2Run-ASmai2018

 

Retrouvez la réalisation de cette page avec les différentes étapes en vidéo :

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_2031

IMG_2030

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

N'oubliez pas qu'il y a une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page. Merci pour la vidéo explicative !
Répondre
D
Une superbe page !! Je pense rarement à détourner mes cartes de PL. Merci pour l'astuce ;)
Répondre
R
J'adore !
Répondre
V
Merci pour cette vidéo qui m'aide dans les idées et les techniques pour travailler cette page. Bonne journée
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité