Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
14 avril 2018

Mini Album "Jolie Petite Fille"

Coucou,

 

Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui un projet qui ne répond à aucun défi !

 

Il s'agit d'un projet de la section scrapbooking de l'ATSCAF de La Réunion.

Ce mini album met en valeur des photos prises par Bérénice. Je les aime tellement qu'il fallait en faire quelque chose d'unique !!!

mini1

 

Ici je vous propose de le feuilleter avec moi :

 

La couverture et son "hublot" :

couv1

 

int-1

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

@ bientôt.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel magnifique album ! C'est du travail, mais le résultat final est vraiment top !<br /> <br /> Un magnifique souvenir pour plus tard aussi.<br /> <br /> Je ne sais pas si je ferai un tel mini un jour. Je me contente de les admirer.<br /> <br /> Super ta vidéo, avec toutes les explications de mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bel album, j'ai adoré le tuto en vidéo. Je te remercie pour tous les conseils que tu donnes dans les vidéos, c'est une aubaine pour les débutantes. J'en ai visionné plusieurs cette nuit, elles sont toutes enrichissantes.<br /> <br /> Rabia (alias biba rhodes)
Répondre
C
Toujours aussi beau , je suis fan depuis longtemps et je resigne !!, hi hi...bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Pour l avoir vu en vrai: il est vraiment magnifiques👍👍💖. <br /> <br /> Les photos prises par Berenice sont magnifiques.
Répondre
E
Vraiment très sympa ce mini , j'aime beaucoup ! Cette collection de papiers est parfaite pour le thème. Bravo pour ta vidéo, bien documentée. Je retiens l'idée de l'embossage du calque.... jamais testé ! <br /> <br /> Et bravo à ta fille pour ces photos très "vivantes"<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité