Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
21 décembre 2018

Challenge S254 - DT 52 RSC (combo gourmand - "bonhomme de neige")

Source: Externe

 

  

Le blog 52 Rue Scrapcopines nous propose ce mois-ci un combo...

S254-combo_gourmand

 

 

 

 

J'ai mélangé ce combo et un esprit de saison - pour l'hémisphère Nord -

 

un bonhomme de neige à ma façon

Source: Externe

 

avec le soleil de l'hémisphère Sud...

 

sans oublier de la patouille...

 

 

 

Voici donc ma création :

 

52RSC_S254-BB2Run

 

 

     

Quelques gros plans :

Cliquez pour agrandir.

IMG_6086

IMG_6087

IMG_6088

Source: Externe

 

 

 

Pour suivre ma démarche,

 

n'hésitez pas à cliquer sur le lien de ma vidéo :

 

 


 

Allez découvrir les réalisations des copines ici.

Inspirez-vous et à vous de jouer !

Vous avez jusqu'à la fin du mois de décembre...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

matrice2016-2017-bb2runpola

 

et...

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très original. De jolies couleurs. Passe de bonnes de fêtes. Bizzzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité