Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
18 février 2019

Ma réalisation pour la dictée de page ATSCAF (9 février 2019)

Coucou,

 

Je vous avais promis de vous retrouver pour la page qui a servi de base

 

pour la dictée de page à l'ATSCAF Réunion. le 9 février dernier..

 

Dictée de page ATSCAF du 9 février 19-1

Dictée de page ATSCAF du 9 février 19-2

 


Inspiré-e-s ?...

 

Voici la page de Cristina Sales

cristina

qui est à l'origine de ma dictée et

de celle-ci :

BB2Run-ATSCAF-9fév19

Ma réalisation en images

avec l'explication de chaque étape...

 

 

Source: Externe

 

 

Voici quelques gros plans :

IMG_8101

IMG_8102

IMG_8103

 

 

 

 

 

 

Celles de quelques copines ici...

Merci à vous.

@ bientôt !

logo_BB2Run-couleurs+

 Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Béatrice ! belle page dynamique et créative.
Répondre
Y
Qu'elle est belle et rafraîchissante ta page, Béa ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité