Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 896
8 mai 2019

LaCarte@Idées - défi 53 (anniversaire)

Source: Externe

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour le défi 53 de LaCarte@Idées.

 

Il s'agit de lifter cette carte de Watashi :

 

defi-53-1er-mai-2019-lift

 

Ayant beaucoup d'anniversaire en ce mois de mai,

 

j'ai sauté sur l'occasion...

 

et voilà :

 

BB2Run_défi53

 

 

J'ai choisi des couleurs chaudes pour une carte très lumineuse...

 

et des ballons pour un air de fête !!!

 

 

La réalisation de ma carte en vidéo... 

Source: Externe

 

 

 

 

Quelques détails :

IMG_9071

IMG_9072

IMG_9073

 

L'intérieur, très simple, de ma carte :

IMG_9064

 

 

  

Merci à vous de me rendre visite ici.

@ bientôt

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle et originale interprétation du lift! Ces couleurs chaudes sont si belles! Merci pour ta participation au défi de la.carte.à.idées.
Répondre
C
Une très jolie version carrée un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
B
Merci Gwen.<br /> <br /> :)
Répondre
G
Jolie !! J'adore le travail des encres et la grand place laissée au blanc. Merci à toi !
Répondre
Y
Rhoooo ! Quelle carte magnifique Béa ! J'adore ton travail de fond avec ces couleurs chaudes ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi 53 de la Carte @ idées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité