Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 907
10 mai 2019

Challenge AS - carte / tag - mai + juin 2019 (sketch - "merci")

bannière AS printemps 2019

Coucou,

 

  

Le blog L'Antre Scrap vous propose pour un nouveau défi...

 

un sketch et

 

... une consigne supplémentaire :

 

de la couture (vraie ou fausse) !

 

 

 

 

 

 

Voici mon interprétation marine :

BB2Run-AS_carte-mai-juin19

 

 

 

J'ai de la fausse couture autour de mon fond

 

et de la vraie autour de mes ouvertures carrées.

 

 

Pour la réalisation de cette carte en vidéo... 

 

 

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8950

 

IMG_8944

L'intérieur aussi est décoré.

 

IMG_8947

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie cette carte !!! Et même l'intérieur est décoré, la classe !!!!<br /> <br /> Je prends rarement le temps de regarder les vidéos mais je ne regrette pas d'avoir pris le temps pour la tienne, cela permet d'admirer toutes les techniques que tu utilises et de prendre quelques très bonnes idées au passage ! Un grand merci pour ce partage, tu dois y passer un temps fou ! Bises
Répondre
P
Tres belle carte!! Le feuillage est particulièrement réussi.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Toute mignonne cette carte ! J'aime les petits poissons et la belle ambiance "mer du Sud" !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie carte très technique Béa !!!! J'adore ta mise en scène.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité