Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
5 juin 2019

Scrap&Co - challenge mai 2019 (charade & sketch)

 

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour le blog Scrap&Co et

 

son challenge charade & sketch du mois de mai 2019 :

 

Mon premier, Robin des Bois savait bien les tirer.
Mon deuxième, est le nom d'une couleur et d'une fleur
Sur mon troisième; on en trouve sur les habits avec la taille et le prix
Mon quatrième, quand le ciel est clair la nuit, il en est parsemé
Sur mon tout, vous y déposerez n'importe quelle bébête, à plumes et/ou à pattes et/ou à ailes.

scrap&co mai 2019

 

 

 

Je l'ai adapté à ma façon...

 

et voilà :

BB2Run-scrap&co-mai19

 

 

 

 

J'ai choisi de jouer avec les couleurs 

 

avec un ciel rose et une étiquette arc-en-ciel !

 

 

La réalisation de ma carte en vidéo ici... 

 

 

 

Quelques détails :

IMG_9697

 

IMG_9698

ainsi que l'intérieur :

IMG_9700

 

IMG_9701

IMG_9702

 

 

 

 

 

 

 

  

Merci pour votre visite ici.

@ bientôt

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Y
Je peux enfin visiter ton blog et y mettre mon petit commentaire. <br /> <br /> Ta carte pour notre défi charade est superbe, j'aime beaucoup ton fond nuages et ton étiquette en dégradé de couleurs.<br /> <br /> Merci beaucoup Béa pour ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité