Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
8 juillet 2019

Bannière d'été chez L'Antre Scrap

bannière_AS-été

Coucou,

   

Le blog L'Antre Scrap 

s'est revêtu d'une nouvelle bannière pour cet été 2019.

Au début du mois de...

 

juillet-BB

   

vous avez pu découvrir que j'en étais l'auteure... 

 

béatrice

J'ai créé une bannière fruitée !

Voici ma bannière sans inscription :

bannière_AS-été(mumu)

 

 

 

Pour la réalisation de celle-ci en vidéo... 

 

Cliquez sur le lien...

Source: Externe

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8501

IMG_8502

 

  

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle merveille cette nouvelle bannière qui va nous accompagner pour 3 mois ! J'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonjour, je m'étais installée dans mon fauteiul pour regarder la vidéo.<br /> <br /> Hélas, impossible de la lire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité