Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
10 juillet 2019

Challenge AS - carterie / tag - juillet 2019 (acrostiche - "merci")

bannière_AS-été

Coucou,

 

  

Le blog L'Antre Scrap vous propose une inspiration en ce beau mois de...

 

  

juillet-BB

 

J'ai scrapé une carte exotique...

BB2Run-AS-carte-juill19

 

Pour la réalisation de cette carte en vidéo... 

 

Cliquez sur le lien...

 

Source: Externe

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_1276

 

IMG_1277

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de créativité. Le rendu est super ! Bravo !!!!
Répondre
E
Très exotique en effet, et superbe ! Très beau ce toucan<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta carte est terrible avec ce fond aux encres à alcool, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité