Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 907
26 août 2019

Défi 4 - Tournoi de l'été 2019 Scrap & Co (sketch & contraintes - " Ibis Together")

 

 

 

Coucou,

 

Le blog Scrap & Co propose un tournoi pour cet été 2019...

 

 

Je continue à participer...

 

 

Je vous avais déjà présenté ma page pour le 1er défi,

 

 

puis ma carte pour le 2ème défi,

 

 

ainsi que ma carte pour le 3ème défi...

 

 

 

Je vous présente aujourd'hui ma dernière participation :

BB2Run-scrap&co4

 

 

 

 

Pour ce suivre un sketch...

 

 

et de respecter les contraintes suivantes :

 

- une photo ronde,

 

- un grand journaling,

 

- des fleurs.

 

 

 

 

 

 

Quelques détails :

IMG_2653

IMG_2654

IMG_2655

La réalisation de ma page :

 

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt pour d'autres réalisations !

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation avec une bien jolie photo ; ) Merci beaucoup Béatrice d'avoir participé à notre Tournoi de l’été ! Bises
Répondre
A
Page originale avec ce fond noir. Jolie trouvaille !
Répondre
G
une jolie page fort originale pour mettre en valeur de belles sirènes. Merci Pour ta participation à ce défi#4 du Tournoi. Bisous
Répondre
E
Waouh ! Une petite oeuvre d'art cette page, bravo ! J'admire tout le travail réalisé et le résultat est à la hauteur !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Quelle page magnifique, Béa ! Il y a un sacré travail dessus, chapeau !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre tournoi de Scrap and Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité