Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
18 août 2019

Défi 3 - Tournoi de l'été 2019 Scrap & Co (carte - lift & contraintes)

 

 

 

Coucou,

 

Le blog Scrap & Co propose un tournoi pour cet été 2019...

 

 

Je continue à participer...

Je vous avais déjà présenté ma page pour le 1er défi,

ainsi que ma carte pour le 2ème défi,

 

voici donc ma troisième participation :

BB-défi3-scrap&co

 

 

 

 

 

 

Pour ce 3ème défi,

 

 

il s'agissait de réaliser un lift...

 

 

et de respecter les contraintes suivantes :

 

- une papillon (un brad),

 

- de l'embossage à chaud ou à froid (embossage à chaud pour mes fleurs et mon message),

 

un tampon détouré (mes fleurs sont détourées,

à partir du même tampon j'ai créé des fleurs de tailles différentes).

 

 

 

 

Gros plan sur les détails :

IMG_2553

 

- papillon,

- embossage à chaud,

- tampon détouré.

Source: Externe

L'intérieur de ma carte est décoré aussi.

IMG_2559

IMG_2560

IMG_2561

 

 

La réalisation de ma carte :

 

 

 

Merci à vous.

@ bientôt pour d'autres réalisations !

BB2Run

béatrice

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta version acidulée !
Répondre
M
Une originale et très jolie version !! Merci beaucoup Béatrice d'avoir participé au Défi 3 ! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton interprétation du lift avec l'embossage des fleurs merci pour cette jolie participation bises
Répondre
E
Beau rendu de ces consignes, et bravo pour la déco intérieure de la carte... très chic !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation de ce lift de carte, Béa ! Merci beaucoup pour ta participation à ce troisième défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité