Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
1 novembre 2019

Challenge AS - page - novembre 2019 (inspiration - "zoom sur toi")

bandeau-automne19

 

 

Source: Externe

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap.

 

 

Notre tournoi se termine dans quelques jours.

 

 

L'Antre Scrap vous propose

   

 en ce mois de novembre

 

 une inspiration...

 

 

 

 

 

J'ai choisi de scraper une photo de ma fille cadette

 

lors de son premier gala de natation artistique.

 

 

Voici ma page :

AS-BB2run-nov19

 

 

Une inspiration en aquarelle et doodling !

 

 

Retrouvez la réalisation de ma page :

 

  

Des détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_3299

 

IMG_3300

 

IMG_3301

 

 

 

 

 

 

 

 Quelques images du gala :

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas qu'il y a une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés jolie page. Remplie de couleurs et de gaité, même si Barbara semble un peu inquiète. Bravo à toi.
Répondre
Y
Quelle page magnifique Béa ! <br /> <br /> J'adoooore ta mise en page avec cette couronne de doodlings !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité