Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
10 janvier 2020

Challenge AS - carterie/tag - janvier/février 2020 (lift - "Noël 2019")

AS-bb2run-hiver19-20

Bonjour,

  

 

Encore tous mes meilleurs vœux pour cette d'année

 

Source: Externe

  

 

Suivez-moi pour une année 2020 exceptionnelle...

 

 

 

Avec l'Antre Scrap je vous propose de créer une carte,

 

en liftant une carte de Watashi...   

 

 

 

 

J'ai choisi de créer un tag :

BB2Run-AS-janv-fév-20

   

qui servira certainement dans un futur projet...

 

 

 

 

Voici la réalisation de mon tag :

  

  

Zooms :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_4299

 

IMG_4298

 

 

 

 

 

 

 

 Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

 

N'oubliez pas que vous pourriez recevoir une petite récompense à l'issue de ce challenge...

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tag qui sent bon la fête !!!
Répondre
Y
Quel joli tag, Béa !!!!<br /> <br /> Merci pour ta 'tite vidéo ! Tes filles sont craquantes !<br /> <br /> Et ta savane me rappelle beaucoup notre savane à niaoulis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité