Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
10 mai 2020

Challenge AS - carterie/tag -mai/juin 2020 (inspiration - "strong")

bann-bb2run-printemps2020-

  

Bonjour les amis,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap

 

 

qui nous propose ce mois-ci une inspiration...

 

  

 

J'ai utilisé des carrés sur ma carte :

 bb2run-AS-carte-mai-2020

 

 

 

Voici sa réalisation :

 

 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

aperçu-blog

 

L'intérieur de ma carte :

IMG_5352

 

 


 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien inspirée sur cette carte. Joli travail.
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore ta carte, Béa !!!! Ces carrés bleus et ce calque font un tout très élégant !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ! L'agencement des petits carrés sur ta carte est parfait et j'aime aussi ce format original ainsi que le sentiment... superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité