Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
20 mai 2020

Challenge S270 - DT 52 RSC (acrostiche - AJ "gala")

bonjour-crayon

 

 

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour ce projet proposé par

 

le blog 52 Rue Scrapcopines ce mois-ci.

 

 

Nous vous proposons de créer à partir d'un acrostiche...

S270 acrostiche copines

 

 

 

  

   

Après une double page ,

j'ai choisi :

 

 C : cœur
O : or
P : pochoir
I : image
N : nombre
E : esperluette
S : sequin

 

 

 

pour une nouvelle page dans mon Art Journal !...

52RSC-BB2Run-S270-AJ-gala

 

 

 

Je suis partie d'une photo prise le jour du gala 2019...

 

et de différents dessins...

 

 

 

Source: Externe

 

 

 

Zooms :

Cliquez pour agrandir.

IMG_6034

IMG_6036

 

  

  

   

Voici le lien pour suivre la création de ma page :

 

 

Allez découvrir les réalisations des scrapcopines sur le blog.

 

A vous de jouer...

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois...

 

 

Merci.

Prenez soin de vous.

@ bientôt...

logo_BB2Run-couleurs+

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique, Béa ! Merci pour ta vidéo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité