Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
17 juillet 2020

Challenge K+ - july 2020 - Shakespeare

Bonjour,

Hello,

 

Voici le défi de juillet du blog Kraft + Challenges  : 

Here is the July Challenge "Shakespeare":

july2020 mood board shakespeare

 

Voici le résultat :

Here is the result:

 BB2Run-K+shakespeare

 

Le film :

The movie:

 

J'ai choisi le titre d'une œuvre de Shakerspeare, ainsi qu'une libre stylisation de sa moustache...

I chose a title by Shakerspeare, as well as a free stylisation of his mustache...

 

Détails :

Details:

IMG_6801 2

IMG_6803

 

 

 

 

 

Merci pour vos gentils commentaires.

Thank you for your kind comments.

@ bientôt.

See you later.

sign_BB2Run 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"être ou ne pas être"... scrappeuse. Moi j'ai choisi ! Bravo pour ta créativité et ton interprétation.
Répondre
E
Ton fond est superbe, j'adore ces grosses lettrines, collant parfaitement à ce thème "littérature", et une version originale du sujet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore ta page et tout particulièrement ton fond. Je me suis régalée à visionner ta vidéo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité