Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 791
19 juillet 2020

Un échange d'ATC "Asie"

Bonjour,

 

Pendant le confinement, l'association de scrap de l'ATSCAF de la Réunion s'est retrouvée comme tout le mone... isolée.

Nous avions décidé de créer des cartes... ATC, afin de les échanger après...

 

C'est chose faite ! 

 

 

Le thème retenu était : l'ASIE.

 

J'avais choisi de créé mes ATC autour de "Totoro"... J'ai réalisé deux séries de cartes.

IMG_5073

IMG_5072

 En vidéo, ici et .

 

Pour notre échange, il y avait 8 séries de cartes.

ATC-ATSCAF-ASIE-2020

 

 

Voici celles que j'ai reçues :

IMG_6959

 

avec une petite boite de rangement créée par Stéphane :

IMG_6960

 

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
B
:)<br /> <br /> Merci pour ta superbe grue !
Répondre
P
Super souvenir!! C est une belle collection d'ATC que tu as là!
Répondre
A
Joli souvenir !!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité