Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 826
26 août 2020

Cartoscrap - défi 6 - inspiration (mini album)

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur sixième défi, nous devons  utilisé cette photo comme inspiration :

Elément de photo

 

 

 

 

J'ai créé un mini album.

cartoscrap-défi6

 

Vous pouvez y retrouver le "plancher", des pages du livre, des lunettes et un l'appareil photo.

J'ai utilisé repris le même principe de la structure du mini réalisé pour le défi n° 4. 

Ainsi que des photos d'une journée chez mon frère...

 

La présentaion de mon mini :

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés beau travail. Original et créatif.. J'aime beaucoup.
Répondre
E
Très sympathique ce mini... j'aime ces photos portrait pleine page....et les embellissements choisis sont originaux, une jolie réalisation, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Rho la la !!!! Qu'il est beau ton mini, Béa ! J'adore ton fil rouge conservé tout au long de tes pages avec les fonds en faux bois encré, les découpes et la touche de doré !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité