Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
22 août 2020

Cartoscrap - défi 5 - lift ("aventures estivales")

Bonjour,

 

De nouveau, Cartoscrap nous propose leur challenge de l'été.

Pour leur cinquième défi, nous devons lifté une page de Flore... 

 

 

 

J'ai choisi de la mettre en "mitoir", par rapport à la position de ma fille.

 

cartoscrap-défi5 

 

 

 

J'ai utilisé une photo d'une journée à la plage avec Barbara...

 

 

Détails :

aperçu1

aperçu2

La réalisation de ma page :

 

 

Merci pour votre visite.

@ bientôt !

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Craquante !!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce combo, très gai, très estival ! Une mep sobre et efficace pour mettre cette photo en valeur<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page estivale ! Ton fond est du plus bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité