Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 814
15 mars 2021

Challenge AS - carterie / tag - 10 mars 2021 (combo & lift - "bisou") n° 2

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap.

 

 

Ce mois-ci, créez une carte (ou un tag)

 

en suivant un combo & un lift !!!

 

 

 

J'ai réalisé une première carte ici

 

et voici ma seconde :

BB2Run-carte2-mars21

 

 

  

 

Retrouvez la réalisation de ma carte :

 

 

 

Détails :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8447

 

IMG_8448

 

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci de me suivre.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une carte joliment travaillée, comme tu sais si bien faire ! Une petite préférence pourtant pour la précédente (je préfère les papillons aux coeurs !)<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité