Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 919
10 mars 2021

Challenge AS - carterie / tag - 10 mars 2021 (combo & lift - "merci") n° 1

Bonjour,

 

 

Je vous retrouve avec le blog de  L'Antre Scrap.

 

 

Ce mois-ci nous vous proposons de créer

 

une carte (ou un tag)

 

en suivant un combo...

 

& un lift !!!

 

 

 

J'ai réalisé une première carte :

BB2Run-carte1-mars21

 

 

 

La seconde par là... 

 

 

Retrouvez la réalisation de ma carte :

 

 

Détail : :

Cliquez sur l'image pour agrandir.

IMG_8422

 

 

 

 

 

Allez vite découvrir les réalisations des copines de la DT ici. A vous de jouer !

  

 

Merci de me suivre.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joliiiee !!
Répondre
Y
Ta version est magnifique, Béa !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Fan des papillons... je ne peux donc qu'aimer cette carte, et de plus, ton fond est joliment travaillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
jolie interprétation !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité