Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
20 mai 2022

ATC "poupettes rayonnantes"

Bonjour, 

 

Nous sommes un groupe de copines... inspirées par le challenge "Polaroïds" de la marque Aall and Create!!!...

Nous avons décidé de faire un échange d'ATC en utilisant les petits personnages de la marque... 

Mous les avons baptisés "poupettes", même si une autre marque utilise déjà ce terme, rien n'est officiel...

C'est entre nous !       ;)

 

 

IMG_2059

 

Voici un petit aperçu des cartes réalisées par moi-même !... avec une grande majorité de tampons de Lolo... elle se reconnaitra ! MERCIII !!!

 

Source: Externe

ou ici.

 

Je n'ai pas filmé mais photographié les différentes étapes. 

Retrouvez un petit diaporama de ma démarche :

 

 

 

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis destinataire de l'une d'elles !!! Merci Béatrice. bises.
Répondre
Y
Qu'ils sont adorables tes ATC poupettes !!!! Je me suis régalée à visionner ta démarche créative !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies poupettes !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité