Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
23 octobre 2022

Mini album "Sous le soleil"

Bonjour,

 

Je vous avais annoncé un atelier scrap pour le 1er octobre 2022. Il s’est tenu à l’hôtel Dina Morgabine de St-Gilles un atelier scrapbooking. Les Zoreils Dan Sab et Instant Créatif ont proposé de se réunir pour réaliser un mini-album conçu par Yasmina de Instant Créatif. L’atelier était sponsorisé par différentes entreprises.

Il s’agissait de récolter des fonds pour l’association de Femmes et Enfants Victimes de violence et pour la participation de Zoreils Dan Sab au prochain Rallye-Raid Solidaire Bab El Raid.

Retrouvez mon précédent article .

 

Le projet proposé par Yasmina était un mini-album en 4 parties avec des photos de dimensions différentes.

J’ai un peu modifié la structure pour un mini en 3 parties avec moins de photos. Celles-ci sont à peu près au format 10 x 15 cm, que j’ai ensuite redimensionnées.

couv-sous-le-soleil-BB1

 

J'ai utilisé une série de photos de Barbara à la plage parmi beaucoup d'autres...

 

 

Je vous présente un petit aperçu de ma démarche.

  • La structure a été réalisée en atelier. Une partie de la déco vient du projet de Yasmina.
  • J’ai complété avec des éléments personnels.
  • Les pages n’ont pas été réalisées dans l’ordre…. 😅

 

Pour finir, voici ma réalisation finale :

 

 

Merci de passer par ici.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!!
Répondre
Y
Un magnifique album !!! Quel superbe travail au niveau de la structure et de la mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bel album, bravo ! Une structure originale, de belles photos, de beaux embellissements, c'est parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité