Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
15 octobre 2022

Rappel du challenge AS - octobre 2022 (moodboard - cartes)

Coucou,

   

Pour le blog

L'Antre Scrap 

  

je vous propose deux cartes

 

répondant à son défi du mois... 

  

 

Je continue avec un esprit Halloween...

 

après la première carte ici.

Source: Externe

 

 

     

  

Voici mes nouvelles cartes :

carte-BB-boo1

 

carte-BB-boo2

 

 

 

 

 

  

 

 Allez découvrir les réalisations des copines de la DT. A vous de jouer !

 

 

Merci à vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très jolies cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité