Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
15 mai 2023

Rappel du challenge AS - mai 2023 (inspiration - carte-pochette)

Source: Externe

Bonjour !

Voici une nouvelle interprétation 

pour le défi du mois pour le blog de  L'Antre Scrap

   

et son inspiration printannière :

AS-inspi-mai23

 

 

Voici une nouvelle petite carte :

AS-cartebisBB2Run-mai23

 

 

   

 

Il s'agit d'une carte-pochette

pour y glisser une carte cadeau à l'intérieur...

AS-cartebisBB2Run-mai23-int

   

J'ai utilisé le même fond dessiné

que pour la carte précédente.

 

 

 

 

 

Allez découvrir les réalisations des copines de la DT ici.

A vous de jouer !

  

 

Merci à vous.

Prenez soin de vous.

@ bientôt

sign_BB2Run

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie carte d'anniversaire !!!
Répondre
Y
Je viens de la voir sur le blog de l'AS ! Je trouve ta carte superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte !!! j'aime bien ce vert tendre !!! bizzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité