Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
15 août 2023

Carte de mariage (juillet 2023)

 Bonjour,

 

 

Cela faisait un moment que je n'avais pas réalisé une carte de mariage...

avec son enveloppe.

 

carte2

carte1

 

Les petits personnages "bougent" sur une idée d'Isabelle Gallien,

auteure du livre "Mon printemps créatif".

 

carte-int-bis

 

J'ai utilisé un coloriage trouvé sur Internet.

Je l'ai imprimé deux fois en "miroir" afin de les coller dos à dos

avec une petite ficelle insérée entre les deux.

J'ai ajouté quelques couleurs à l'aquarelle.

carte mariage thomas

 

 

  

Merci de passer par ici.

Je vous embrasse.

@ bientôt

sign_BB2Run

 

 

gif-mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux mariés sont très beaux, et la carte "qui bouge" est une jolie idée, belle réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle adorable carte de félicitations !!! Je la trouve très moderne et elle sort des sentiers battus !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute mignonne !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité