Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 750
3 février 2013

GROS cœur !!!

Le mois de février, la Saint Valentin... C'est le mois de l'amour.

Pour répondre au défi Clean & Graphique de février, dont j'avais adoré la "page inspi"... "vous en inspirer, pas nécessairement de la lifter, mais il faut tout de même retrouver l'esprit de cette page sur votre réalisation, c'est-à-dire un coeur assez volumineux."

Ma page a été faite pendant une après-midi pluvieuse avec des filles de l'ATSCAF. Je l'ai terminée dans la soirée... et prise en photo avec la lumière du jour !

IMG_9104

Pour moi, ce fut un lift, avec quelques doodling...

IMG_9105

IMG_9106

IMG_9107avec quelques petits détails.

Je pense avoir respecté le côté clean... en tout cas elle est graphique !

 

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une jolie mise en page, pleine de tendresse! contente de rencontrer une scrapeuse de la Réunion ;)
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité