Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
15 mars 2013

Speed Scrap du mardi 12 mars 2013

Bonjour,

Dans la soirée du 12 mars... 20 h (= 23 h locale !)...

Le forum Clean & Simple tout simplement a proposé " Speed Scrap de mardi 12 mars 2013 ".

Voici notre sujet de ce soir : une image qui m'inspire beaucoup, trouvée grâce à pinterest.


Je vous demanderais donc de faire une page qui comporte :
du jaune, du gris et du blanc (vous pouvez ajouter d'autres couleurs)
une ou des flèches
2 grands rectangles de papier
un titre fait d'au moins 2 typographies différentes.

Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, en respectant les consignes ci-dessus.

Aussitôt dit (écrit), aussitôt fait...

Enfin... presque...

Environ 1 h 7 min après...

Voici ma page : IMG_0371 avec les couleurs... les flèches... les rectangles... un titre avec deux calligraphies !

OUF !!!

IMG_0372 Mon titre a été écrit avec deux alphabets autocollants...

Mais, les flèches ont été dessinées et découpées à la Caméo Silhouette !!!

Yesssss !!! 

IMG_0373                    IMG_0374 Quelques petits détails... & mon journaling !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité