Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
30 octobre 2015

GEEK

Coucou,

Une petite page vite faite... enfin presque.

Un lift proposé lors du jeu de l'été sur le forum C&S Tout Simplement lors d'une soirée "SPEED"... Enfin, je ne le fus pas !

Voici la page :

Source: Externe

Un fond en Studio2Mers et quelques bandes de papier pour une photo de la petite en bonne voie de suivre son papa !!!

Voici mon résultat :

DSCN8708.jpg

 Le papier de fond change tout.

 

 

Le plus long a été de trouver cette petite étiquette :

DSCN8709.jpg

DSCN8710.jpg

 

 

 

Merci pour votre passage.

@ bientôt.

BB2Run 


My Stick Family from WiddlyTinks.com
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une mignonne petite geek, bien mise en page, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité