Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
25 mars 2013

Un petit lift...

Bonjour,

A la Boit'A Scrap : C&S défi n°13 du 1er mars 2013 : un petit lift !!!

Laëtitia nous a proposé... Pour cette nouvelle quinzaine, je vous propose un lift d'une de mes pages

Bon, je n'ai pas choisi le même genre de fond... donc, ma page est beaucoup moins CLEAN !

IMG_0375

J'ai pris un papier Studio2Mers... J'aime !!!

Le résultat est TRÈS différent.

IMG_0376 Je me suis amusée avec la Silhouette Caméo à créer mes formes... le mot !

IMG_0377 Les formes...

Je m'amuse !!!

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup!
Répondre
M
Tes deux pages sont superbes.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité