Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
6 avril 2013

En route pour la Russie avec Notre Scrapuleux Monde !

Bonjour,

Inutile de sortir les vêtements chauds !!!

Pour notre tour du monde, une étape en Russie !

"... les Matryoshkas, les poupées russes. Si jamais vous ne connaissez pas le principe, il s'agit de poupées qui s'emboitent les unes dans les autres, de la plus petite à la plus grande. En général, les visages sont presque identiques, mais les dessins sur le corps raconte une histoire. 

Voici le défi que je vous propose, d'après ces merveilles : il vous suffira de mettre au moins 3 photos, chacune de taille différente sur votre page."

Voici ma page : 

IMG_0321 ... souvenir d'un plâtre... au bord de l'Atlantique !

 IMG_0322   IMG_0323   

IMG_0324 Ma petite puce...   IMG_0325

 

 

Une page mise en couleur par... MOI !!!

LOL !

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un superbe travail sur ton fond de page!!<br /> <br /> Ondres je connais bien , j'y suis allée camper 2 fois l'an dernier :D
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité