Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
15 mai 2013

Le 10 mai : Défi en direct sur Scrap RDV

Bonjour,

C'était une Soirée "scrap'" en direct sur Scrap RDV !

Des CONTRAINTES :
- apporter de la transparence (papier, embellissement, calque...), pour le St Laurent,
- utiliser un élément en bois, pour les étendues immenses de forêt du Québec,
- une touche (ou plus) de bleu et de blanc, couleurs du Québec,
- le titre devra être composé de 2 parties, dans 2 typographies différentes, pour Montréal ville francophone et anglophone,
et la première partie du titre sera la même pour tout le monde. Mais pour corser un peu la chose, je vais vous laisser chercher... c'est facile, ne vous inquiétez pas! La première partie de votre titre sera la petite phrase utilisée sur toutes les plaques d'immatriculation des voitures québécoises :)
- enfin, vous devrez utiliser un élément de notre mosaïque (combo de couleurs, motifs...), il vous suffit de piocher un petit élément :)

 

& une dictée...

J'ai donc utilisé :

  • un papier façon bois et un embelllissement arabesque,
  • un premier rectangle bleu et du blanc sur différents éléments,
  • la première partie du titre "Je me souviens" dans un alphabet en mousse
  • et l'autre partie imprimée sur le calque façon "immeubles" de la mosaïque avec un effet "reflet".

Elle est sur le site...

ainsi que les cinq autres participantes !

...

Et la voici...

IMG_2932

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité