Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 895
17 mai 2013

Lift C&S

Bonjour,

Ce mois de mai, sur le forum C&S, une nouvelle page à lifter :

cette page de Nina Ostermann


Je la trouve absolument somptueuse de beauté et de simplicité. Ce n'est pas facile de s'y mettre... mais j'ai essayé. 

Ma réalisation :

IMG_2861

& zoom sur quelques détails... IMG_2863 

tampon Florilèges, fausse couture, autocollants, alphabet et gouttes d'encre Mister Huey's.

IMG_2864 IMG_2865

& 2 petits tags "maison" pour les petites photos de ma fille !... avec les œillets Tim Holtz.

J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur cette page. J'espère que vous prendrez du plaisir à la découvrir.

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta page n'a rien a envier au modèle, elle est sublime !
Répondre
L
Très beau lift ! Très ressemblant ! Bravo !! Biz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité