Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 815
16 juin 2013

Coucou...

Bonjour,

Un grand coucou à toutes et tous.

Il y aurait-il des papas qui passeraient par ici ?

 

...

 

Bonne fête à vous !

 

Aujourd'hui, une petite carte réalisée pour ma filleule. 

IMG_3450

Gros bisous ma chérie !

 

J'ai utilisé du papier aquarelle. J'ai fait couler de l'aquarelle, différentes encres. Le papier est ensuite encré, perforé et deux petits œillets ont été posés. Ensuite, j'y ai passé un ruban.

Pour l'étiquette, j'ai utilisé une chute du papier ayant servi pour la carte. J'en ai perforé les coins, puis j'ai encré et collé avec du double-face épais.

Enfin, j'ai ajouté une fleur et collé une demi-perle en son centre.

 

J'ai utilisé le challenge CC1 du STS de juin 2013.

 

Merci pour votre passage.

BIZZZZZZ

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte, j'aime les tons.
Répondre
N
Très sympa cette carte! bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ce travail à l'aquarelle!
Répondre
L
tiens ! tiens ! du bleu piscine !!!! très jolie en tous cas , Bravo !<br /> <br /> Scrapbiz .
Répondre
M
Super jolie, ta carte, merci d'avoir relevé ce challenge. <br /> <br /> Scrapbizzzz
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité