Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 843
15 juin 2013

Challenge de juin du blog Toga

Coucou,

Sur le blog Toga, ce mois-ci, Cath vous propose un challenge "triangles"... Les consignes sont simples : elle vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) sur laquelle figureront pas moins de 10 triangles ! Des petits, des grands, des triangles isocèles, des triangles rectangles... peu m'importe ! L'essentiel est qu'ils soient bien au nombre de 10 !

J'ai relevé le défi...

IMG_3376

  • 2 au gesso,
  • 2 en papier calque,
  • 2 en page de livre,
  • 4 en papier Canson.

J'ai aussi utilisé ce sketch :

sketch_31

Et voici ce que cela donne :

IMG_3375

Merci pour votre passage.

@ bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce style te va si bien! Cette page est très réussie.
Répondre
R
Réussie même avec tous ces triangles, et la photo va super bien avec ce thème je trouve !
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité