Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 894
18 juin 2013

Life Captured

Hello !

En ce mois de juin, sur C&S un lift :

Trop belle cette page.

Alors j'ai rassemblé différents autocollants... et chipboards...

Pas de photo de ma fille... mais une photo de groupe :

IMG_3447

Pour le STS 12, j'ai rajouté des petits papillons !

LOL !!!

Bref, voici ma page :

IMG_3446

Alors ?

...

Des commentaires ?

...

Merci pour votre visite.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un scraplift très réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup ton interprétation du lift.<br /> <br /> Scrapbizzzzzzz
Répondre
N
Une version différente mais très jolie! bises
Répondre
C
Tu t'es superbement approporié ce lift et très bonne idée tes papillons en frise qui changent des découpes et des tampons.
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité