Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap BB2Run
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56 827
26 juillet 2013

Le tit jeu de Laëtitia

Bonjour,

Laëtita nous propose un petit jeu sur son blog.

Je vous demanderai (une fois n'est pas coutume mdr !!!) de bien vouloir suivre ce sketch de ma composition :
 
 
N'oublions pas bien sur quelques consignes afin de corser tout ça un petit peu ;)
- mettre au moins 1 tampon sur votre page ;
- mettre au moins 1 rond ou badge ;
- utiliser au moins un pochoir ou mask sur votre page ;
- mettre au moins 3 flèches.
 
 
Alors...
  • J'ai travaillé le fond de page avec deux pochoirs chevrons au gesso et modeling paste.
  • J'ai utilisé différents tampons avec la Versafine Smokey Grey.
  • Pour les ronds, j'ai utilisé des boutons, des brads...
  • & différentes flèches !!!

IMG_4502

 

Ma page...

en interprétant le sketch...

 

IMG_4501

 

 

J'espère qu'elle vous plait. Dites-le moi en laissant un petit commentaire.

Merci pour votre visite.

Bizzzzzz

@ bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page pour ce challenge :-)
Répondre
L
Très belle page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
très jolie page :)
Répondre
L
Elle est trooooooooooooooop belle ta page yeahhhhh merci beaucoup de ta participation ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Ah oui très sympa, une jolie patouille du fond et une photo pleine de complicité !!!
Répondre
Scrap BB2Run
  • Venez découvrir quelques unes de mes réalisations en scrapbooking, art journal et autres patouilles. Pour me suivre, n'oubliez pas de vous abonner à ma NEWSLETTER ! Merci pour vos visites et vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité